Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2023 4 07 /12 /décembre /2023 18:36
PROCHAINES SEANCES DE SIGNATURES DU ROMAN "QUATRE ANNEES GLORIEUSES" D'ERIC MAILHARRANCIN


Carrefour BAB2: mardi 12 décembre, à partir de 10 h
Espace culturel Leclerc d'Oloron: mardi 19 septembre de 14 h à 18 h.
Librairie Leku ona de Saint-Pée-sur-Nivelle: samedi 23 décembre de 10 h à 12 h
Si vous êtes dans ces secteurs, venez passer un moment sympa en ma compagnie. Je vous présenterai mon dernier roman "Quatre années glorieuses" et mes autres livres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Eric Mailharrancin, auteur de romans historiques et conférencier
  • : Invitation à la lecture et aux commentaires des livres publiés par Eric Mailharrancin aux éditions Elkar: Le refuge d'Iparla ( Roman 2006) Les oubliés du Chemin des Dames ( Roman 2008) Des barbelés français (2013) Le temps des trahisons (Roman 2015) Les Basques au Chemin des Dames: la prise de Craonne et les mutineries de 1917 (Essai 2017) Quatre années glorieuses, roman sur les années 60 au Pays Basque.
  • Contact